Il s'agit d'un ordinateur de construction totalement modulaire, robuste et doté d'un grand écran UFDS qui hérite de la facilité proverbiale de navigation et des menus des ordinateurs avec le logiciel Cressi.
La gestion du Nitrox est très complète avec deux mélanges, le mode profondimètre, le mode libre, l'option de remise à zéro.
L'algorithme intègre le RGBM et le deep stop.
Menus et système de navigation identiques aux autres ordinateurs de plongée Cressi, donc, avec lecture facile, accès aux données et modification des paramètres du modèle.
La facilité de configuration, la navigation dans les différents menus et l'accès à une grande quantité d'informations sont toujours très intuitifs, même avec un seul bouton.
“Use Friendly Display System”
La distribution de l'information, le contraste de l'écran, les proportions et la taille des chiffres ont été étudiés pour faciliter la lecture.
Toutes les données sont segmentées avec de légères lignes de séparation qui facilitent la lecture même dans une situation de stress ou d'urgence.
Affichage rétro-éclairé par bouton-poussoir ou en cas d'alarme.
Nouveau processeur haute performance et basse consommation.
Permet un traitement des données beaucoup plus rapide, un rétroéclairage plus puissant et le son des alarmes et double l'autonomie de la batterie par rapport aux modèles précédents. CPU ARM Cortex M3 32 bit | Fréquence14 MHz | Mémoire flash 256 Ko | 32 Ko RAM.
Batterie CR2450 remplaçable par l'utilisateur sans outils.
Interface avec connexion à l'ordinateur de plongée au moyen de Bluetooth en supportant simplement l'ordinateur et connexion au PC avec câble USB.
Logiciel compatible avec toutes les versions Windows et Mac.
Jauge de profondeur calibrée en eau salée pour une précision maximale dans les utilisations les plus courantes.